pokemon trade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Manaphy

Répondre au sujet    pokemon trade Index du Forum » Echange » Proposez vos pokemon Sujet précédent
Sujet suivant
Manaphy
Auteur Message
Nissoya
Membre

Message Manaphy Répondre en citant
Salut !,

Je m'appele bruno.
psudo : Nissoya.
code : 1117 7890 7264.
équipe :
dsl en formation  Mort de Rire mais j'ai u manaphy level 9 Okay et je chereche quelqun pour me l'echanger contre des pokemon level 100 (pour avoir ma na phy il faut pokemon ranger, finir pokemon ranger, faire une manip dans ranger net, inserez le code, faire la mission de manaphy, le transferes avec : 2DS normal ou lite 1pokemon Diamant / Perle 1pokemon Ranger avec les explications plus haut deja faites, et la ils faut a peu pres 30 000 pas pour qu'il éclose ! Shocked ) <= car il est tres rare !

Voila ! je viens de vous donner l'explications pour avoir manaphy ! n'attendez pas trop sinon sont level agmenteras et je demanderais des pokemon tres fort Twisted Evil !

++ all ! Okay
                                                                Venez nombreux
                                                                         Mr. Green     surtout !

Mer 5 Mar - 11:34 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Mar - 11:34 (2008)
luffy-kun
Membre

Message Manaphy Répondre en citant
ok je t'ajoute dans ma liste d'ami
moi mon code c'est 0602 5768 3855
mon nom c'est Louka
on peut faire un combat ou des échange si tu veut

Mer 5 Mar - 12:14 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Manaphy

Aujourd’hui à 18:02 (2018)
Répondre au sujet    pokemon trade Index du Forum » Echange » Proposez vos pokemon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation